[Expo] La Tour Paris 13 : l’art éphémère

Publié le par dans la rubrique Agenda.

Share Button

Concept original né dans la tête de Mehdi Ben Cheikh de la Galerie Itinerrance, « La Tour Paris 13 » réunit dans un immeuble voué à la destruction les œuvres d’une centaine d’artistes de « Street Art » venus du monde entier.

« La Tour Paris 13 » qu’est-ce que c’est ? Prenez un immeuble de neuf étages en voie de démolition avec 4 500 m² de surface au sol , 36 appartements et mettez y une centaine d’artistes de « Street Art » de 16 nationalités différentes et vous obtiendrez cet époustouflant projet de musée éphémère. Pendant 7 mois des « Street Artists » de renommée internationale se sont transformés en « décorateurs d’intérieur » avec comme objectif de s’en donner à cœur joie pour exprimer toute leur créativité.

Envie de découvrir cette expérience unique ? Ça tombe bien, « La Tour Paris 13 » s’ouvre au public du 1er au 31 octobre 2013, du mardi au dimanche,  de 12h à 20h. Un nombre maximum de 49 personnes par visite sera observé pour des raisons de sécurité.

Vous connaissez le « Street Art » ? Alors c’est sûr, vous ne serez pas déçus. Vous n’en avez qu’une vague idée. Un conseil, allez-y et vous oublierez très vite vos préjugés sur les arts de la rue !




Laisser un commentaire